À propos

Répondant au nom Cyana Rohan (mon nom civil est Laetitia Guillet), je suis née un 7 juin 1990 dans une petite ville du sud-ouest de la France, près de Bordeaux. Et je dis chocolatine !

J’aime le bleu (comme l’indique mon nom de plume) le chocolat et les chats. J’ai un caractère plutôt vif et casanier mais je suis surtout d’une timidité maladive, très handicapante au quotidien, que ce soit dans la vie réelle ou au milieu des réseaux sociaux.

J’ai été biberonnée à la lecture et n’en suis jamais sortie. Je rêve de devenir écrivain depuis que je suis en âge de penser par moi-même, bien que je n’ai aucune idée d’où vient cette obsession. J’ai toujours écrit, que ce soit des petits textes personnels ou de la fanfiction. Le déclic est venu l’été de mes 13 ans, quand ma sœur cadette m’a réclamé d’écrire un Magical Girl dont nous serions les héroïnes. Chloé, je ne te remercierai jamais assez.

À partir de ce moment-là est née une frénésie pour l’écriture qui ne s’est toujours pas estompée (et j’en suis très heureuse !) Si le Magical Girl s’est perdu dans les tréfonds de ma mémoire, j’ai passé de nombreuses années à créer pièce par pièce un gigantesque univers fantasy qui, très récemment, a été baptisé du nom de « Fresques ». C’est le grand projet de ma vie, qui comprend une multitude de choses à raconter. Je déborde d’idées !

À présent que l’année 2020 débute, j’ai bien l’intention de donner forme à cet immense projet en publiant le tome pivot de mon univers d’ici à l’été. Je suis certaine que cette aventure sera merveilleuse !

%d blogueurs aiment cette page :